Lettre de motivation: Poste d’ouvrier viticulteur

Exemple de lettre de motivation pour un travail, pour une candidature à un emploi >> voici un exemple de lettre de motivation gratuit vous permet de comprendre ce qu’un recruteur attend comme lettre.

Objet : Candidature pour le poste d’ouvrier viticulteur

Madame, Monsieur,

Titulaire d’un CAPA vigne et vin, je me permets de vous écrire pour vous proposer ma collaboration dans votre exploitation.

Au cours de mes précédentes expériences professionnelles, j’ai pu assurer l’entretien du vignoble (labourage, plantation, palissage, taille…). J’ai également appliqué des traitements (sulfatage). J’ai effectué des vendanges à la main mais aussi à l’aide de machines.

Au-delà de ces compétences techniques, le milieu du vin me berce depuis de nombreuses années ; membre d’une famille de vignerons dans le Beaujolais, je connais les problématiques liées à l’exploitation d’un domaine viticole. Je pense ainsi être en mesure de m’adapter aisément à votre structure et de vous apporter, outre mon savoir-faire, toute ma motivation et ma connaissance du terrain.

Je me tiens à votre entière disposition dans l’attente d’un entretien et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.

Prénom NOM

Offres Similaires