Lettre de motivation: Poste d’ingénieur consultant

Exemple de lettre de motivation pour un travail, pour une candidature à un emploi >> voici un exemple de lettre de motivation gratuit vous permet de comprendre ce qu’un recruteur attend comme lettre.

Objet : Candidature pour le poste d’ingénieur consultant

Madame, Monsieur,           

 Professionnel des ressources humaines depuis 10 ans, j’ai eu l’opportunité d’exercer différentes charges dans ce domaine une fois mon diplôme de l’EM Lyon en poche.

 Je suis très intéressé par le poste d’ingénieur consultant que vous proposez au sein de votre structure : je crois avoir les qualités requises pour mener à bien les missions qui me seront confiées.

 Je connais très bien les besoins actuels des entreprises SSII, mais également les aspirations des salariés et suis familiarisé avec l’offre de formation disponible.

 A l’écoute des gens, j’aime les aider à faire le point, comprendre leurs ambitions et envisager avec eux les solutions adéquates qui leur permettront de s’épanouir au sein de l’entreprise ou de rebondir suite à la perte de leur emploi.

 Mettre en adéquation les besoins de l’entreprise et les aspirations des salariés, en anticipant, recherchant et proposant l’offre de formation la plus idoine me motive.

 Je suis prêt à vous rencontrer à votre convenance ; ce sera pour moi l’occasion de vous convaincre de l’intérêt de ma candidature.

 Je me tiens dans cette attente à votre entière disposition et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Prénom NOM

Offres Similaires