Lettre de motivation: Poste de chef de service études

  •   
  •   

Exemple de lettre de motivation pour un travail, pour une candidature à un emploi >> voici un exemple de lettre de motivation gratuit vous permet de comprendre ce qu’un recruteur attend comme lettre.

Objet : Candidature pour le poste de chef de service études

Madame, Monsieur,

Ingénieur de formation, j’ai orienté de prime abord ma carrière vers le secteur opérationnel ; attaché au développement des stratégies commerciales, j’ai également été responsable des ventes au sein de diverses sociétés.

Aujourd’hui, je cherche à profiter de l’expérience terrain acquise durant 5 années pour m’épanouir dans le développement de projets, plus en amont au sein d’une entreprise évoluant dans le secteur des nouvelles technologies

Persévérant, motivé mais disposant également d’un côté créatif, je me montre imaginatif et sais proposer campagnes d’études, méthodologies et idées nouvelles. Rigoureux, je suis convaincu que mon sens de la méthode et mon esprit d’analyse seront autant d’atouts pour le poste de chef de service études que vous proposez.

Je serai ravi de pouvoir vous en persuader lors d’un entretien ; je me tiens dans cette attente à votre entière disposition.

Je vous de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de ma respectueuse considération.

Prénom NOM