Lettre de motivation: Poste de directeur commercial

Objet : Candidature pour le poste de directeur commercial

Madame, Monsieur,

Titulaire d’un diplôme de l’ESC Bretagne, je vous propose ma collaboration pour le poste de directeur commercial que vous ouvrez.

Je possède une solide expérience aussi bien managériale qu’opérationnelle dans le domaine commercial. Chef de projet durant 3 années au sein d’une SSII, je suis rompu aux techniques du webmarketing. J’ai également été amené à prendre la direction temporaire du département commercial d’une société sous-traitante pour la grande distribution suite au congé maladie de la personne que j’assistais dans ce poste.

Aujourd’hui, fort de ces expériences et de ma maturité, je cherche à m’investir au sein d’une structure à dimension internationale susceptible de me confier de plus vastes responsabilités.

Enthousiaste et dynamique, ma motivation est communicative. Manager dans l’âme, j’aime conduire mes équipes à la réussite.

Je vous propose de nous rencontrer à votre convenance ; ce sera pour moi l’occasion de vous convaincre de mes compétences et de jeter avec vous les bases d’une collaboration fructueuse.

Dans cette attente, je me tiens à votre entière disposition et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.

Prénom NOM

Offres Similaires